Visitez mes autres blogs :
Here is my DST gallery

samedi 7 septembre 2013

Bonne et mauvaise nouvelle

Bonjour

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer la fin des kits de Nerdy Scrappers Studio.
Shinta et Jules, les deux créatrices du groupe n'ont plus le temps pour créer des kits digitaux, la vie réelle les appelle ailleurs. Vous aviez sans doute déjà remarqué depuis quelques semaines que je ne postais plus rien de Nerdy Scrappers Studio.
Shinta de Nerdy Scrappers Studio fut la première à me demander à intégrer sa CT il y a un peu plus d'un an. Elle m'a fait confiance et je l'en remercie déjà pour ça. J'ai adoré tous les kits, je les ai toujours trouvés sublimes, si beaux, si bien dessinés et tellement adorables. Ils vont me manquer énormément. :(

La bonne nouvelle, c'est que Nerdy Scrappers Studio vous offre une réduction de 50% sur tous leurs kits. Profitez-en si vous avez jusque là hésité à en acheter certains. Vous trouverez même un kit qui n'avait jamais été mis en vente jusque là et qui est adorable (kit pour la Saint Patrick je posterai bientôt ce que j'avais fait avec)
http://www.onestorydown.com/nerdyscrappers
Merci pour tout mesdames et je vous souhaite de réussir dans vos nouveaux projets. Ce fut un honneur d'être dans votre CT.

Aucun commentaire: