Visitez mes autres blogs :
Here is my DST gallery

mardi 14 août 2012

Beautiful papers

Bonjour
Je viens de faire une petite boîte à mouchoirs avec les superbes papiers que Nerdy Scrappers Studio offrent sur leur page FB. Ces papiers sont tellement beaux, délicats, ils conviennent parfaitement pour faire un petit sac par exemple. Et c'est bien ce que j'avais fait au départ, mais ma Cameo me l'a complètement sabordé. Je suppose que je devrais nettoyer ma feuille de transport, il y a des petits morceaux qui font dévier la lame qui du coup s'en va n'importe où.
Enfin, bref, j'ai changé pour une boîte à mouchoirs, ma première tentative dans ce genre de boîte. Je l'ai imprimée sur l'imprimante A3. Ces papiers donnent super bien. Ils sont vraiment magnifiques... et gratuits ! Alors, n'hésitez pas et profitez-en ;) Allez je suis gentille, je vous remets un lien :((((

Hello!
I made a box with the lovely paper pack by Nerdy Scrappers Studio. You can find these so delicate and exquisite papers on their FB page. They are free if you like their page.

Aucun commentaire: