Visitez mes autres blogs :
Here is my DST gallery

vendredi 24 août 2012

Something Fishy Bookmarks

Bonjour

Voici les 3 marque-ta-page que j'ai faits avec le kit Something Fishy de Nerdy Scrappers Studio.
C'était vraiment très amusant de les réaliser. Ce kit vous incite à créer tellement il est mignon.
Je les ai imprimés sur un épais papier photo glacé. Les couleurs rendent très bien.
Hello
Here are three bookmarks made with the lovely kit Something Fishy by Nerdy Scrappers Studio.
It was very fun to create these bookmarks. This kit is so adorable.
I printed the sheet onto glossy photo paper. Colors are beautiful!
Oh! Did I say they were in Nerdy Scrappers Studio newsletter as freebies?

Oh ! J'ai oublié de vous dire qu'ils étaient en freebie dans la newsletter de Nerdy Scrappers Studio. J'espère que vous vous étiez inscrits ;)

Aucun commentaire: